EN

DE

FR

Nouvelles

Used wastewater treatment

Used wastewater treatment plant for the textile industry.
Complete with some extras cost-saving for sale.
Please contact us for more details.

UVELOX in Malawi

Mit Hilfe von Uvelox soll es künftig Unterstützung für eine verbesserte Trinkwasserversorgung in Malawi geben

Am 14. September 2011 trafen sich Uwe Thuß, Geschäftsführer der UVion concept GmbH & Co. KG,
H. E. Prof. Dr. Isaac C. Lamba, Botschafter der Republik Malawi in Berlin, sowie der CDU Bundestagsabgeordnete Frank Heinrich in Chemnitz.
Thema war die aktuelle Situation der Wasserversorgung in Malawi und welche Projekte mit UVELOX unterstützt werden können, um die dortige Versorgung mit Trinkwasser und die Abwasseraufbereitung zu verbessern.
So möchte sich UVionconcept unter anderem im Bereich der Sanierung der bestehenden
Abwasserinfrastruktur Malawis und der Errichtung von Abwasseranlagen
in neu errichteten Siedlungen einbringen. Mit Hilfe der UVELOX Technologie kann besonders die ländliche Bevölkerung Malawis Trinkwasser sehr preiswert aus verseuchten Flüssen und Seen herstellen. Häufige Ursache für Krankheiten und Kindersterblichkeit in Afrika ist, dass es an wenigen Liter sauberem Trinkwasser für Familien fehlt. Hierzu wurde zwischen den Gesprächspartnern eine Zusammenarbeit besprochen.

Introduction eau potable

L'eau c'est la vie. L'eau potable propre est vitale. Néanmoins, actuellement encore environ 884 millions de personnes dans le monde vivent sans eau potable. Conséquences de ces problèmes comprennent un taux élevé de mortalité infantile et l'accumulation de métaux lourds et les toxines dans le corps.

L'eau c'est la vie. L'eau potable propre est vitale. Néanmoins, actuellement encore environ 884 millions de personnes dans le monde vivent sans eau potable. Conséquences de ces problèmes comprennent un taux élevé de mortalité infantile et l'accumulation de métaux lourds et les toxines dans le corps. Fournir de l'eau, qui ne comptera pas comme de l'eau potable dans le monde occidental, est dans certaines régions du monde si difficile, qu'il faut jusqu'à 30 minutes pour obtenir l'eau de puits à la maison. À cet effet, toutes les sources d'eau disponibles sont utilisées. En raison de la situation hygiène mauvaise dans ces zones, l'eau disponible est aussi polluée. Propagation des agents pathogènes et d'autres toxines largement invisibles, comme les métaux lourds et d'arsenic entrer dans le corps humain sans encombre. UVion aide à fournir de l'eau potable et améliorer la qualité de vie. Décentralisée, peu coûteux et peut être utilisé partout dans le monde, sans l'acquisition et le stockage de produits chimiques dangereux. Ce n'est qu'un exemple. Mines de minerai au Chili pour répondre à la demande croissante, non pas parce qu'ils manquent d'eau. Jusqu'à huit tonnes d'eau par tonne de minerai sont nécessaires. Fabricants de semiconducteurs, les producteurs alimentaires et les compagnies pharmaceutiques font de plus en plus les décisions de localisation dépend de la présence de l'approvisionnement en eau suffisant pour ne pas compromettre leur production. Selon la banque d'investissement américaine JP Morgan, les entreprises de calculer les risques de sécurité d'approvisionnement mais de loin pas encore assez ouvert. "Bien que l'eau, comme le pétrole est une denrée importante dans presque chaque industrie et des échecs inattendus peuvent avoir des conséquences catastrophiques, est réticent à parler», écrit Morgan experts Marc Levinson, co-auteur d'une étude par la Banque au sujet des dangers de la sécheresse sur l'économie. Elle classifie les quatre secteurs particulièrement vulnérables: les centrales électriques, industrie des semi-mines, et les fabricants d'aliments et de boissons.